Une entrevue sur le CHANT DES FÉES !

Pour ceux et celles qui ne le savent peut-être pas, en plus d'être auteur jeunesse, j'écris pour le grand public. Et voici une entrevue tournée il y a quelques semaines.

En fait, je viens de recevoir un beau cadeau de COGECO et de l’animatrice Geneviève Chenail… J’en suis encore tout ému. Ils ont produit une entrevue avec moi sur la réédition du chant des fées… et ils ont fait un travail et un montage qui me laisse sans voix. Un montage et une entrevue tout en douceur, tout en nuance, comme mon roman.

Merci à toute l’équipe : Geneviève, Jacques, Nathalie, et tous les artisans de COGECO ! Quel travail ! L’entrevue a été tournée au MUSO, que je remercie chaleureusement. Et vous verrez également quelques images prises avant que je ne commence ma conférence, alors que je m’adresses aux premiers arrivés.

Merci pour ce cadeau, il est gravé dans mon cœur ! Vous me touchez beaucoup !
Et bon visionnement chers amis...




Visitez également le http://www.p3j.tv/accueil.html

Commentaires

Messages les plus consultés